extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Virtual-Multi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virtual-Paradise
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai commencer dofus lorsque j'avais exactement 10 ans.
Cela fait environ 4 ans que je joue à dofus avec 1 an d'arrêt.
J'ai arrêter pendant 1 an car j'avais monter un crâ air/terre 169 bientôt 170. Bref, on ma hacker et le type qui m'avait hacker mettez canal commerce : "Vend crâ air/Terre 169, etc... mp moi ". Bref un modo la chopé et ma banni compte, donc voila pourquoi j'ai stop pendant 1 an car j'avais pas envie de rager et de tout remonter une fois de plus. Depuis je joue sur des serveurs privés.

Mon personnage sur le serveur est Virtual-Multi ou encore Elektro.

Virtual-Multi est un crâ donc, j'ai préférer le mettre multi-éléments pour être plus polyvalent dans les combats. Après j'ai jamais essayer les crâs multis et j'avoue que j'ai kiffer Smile .
Elektro est un sram donc, j'ai préférer le mettre terre pour les pièges, etc ...

Juste oublier de le préciser je n'aime pas les Xel (Retrait PA), les Srams (Se cachent derrière double et te tue) et enfin les Eniripsa (S'écarte du combat et soins les autres personnages)  Evil or Very Mad

Vritual-Multi est ange de Grade 10.
Elektro est démon de Grade 10.

Je n'ai jamais eu de guilde sur se serveur.

Mon skype est : xxpredator-loove

Irl : Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans. Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis que j'ai 4 ans (et oui sa a commencé tôt  Very Happy )
        J'habite dans le Sud-Ouest dans un village isolée : Hinx. Mais pas loin de Bordeaux Smile
        Je suis un bon geek, mais je profite de la vie réelle.
        Je suis un petit rageur et un tête en l'air.

Je n'aime pas les gens qui t'insultent quand tu les tues, ou encore ceux qui se vantent quand il te tue. 

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car j'ai vu une annonce de Aomin, que j'ai bien aimé et j'ai donc voulu venir, mais j'ai pris ma décision quand il fallait faire candidature ...  Sad

Cordialement Virtual-Multi.

Dernière édition par Virtual-Paradise le Mar 30 Oct - 14:15 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showps
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

J'aimerais te contacter en jeu pour amélioré ta connaissance.
Cordialement,Showps.

[ALIEN] soigneurquisoigne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

J'aimerai bien que tu rejoigne nos rang Wink 

Cordialement Soigneurquisoigne L'[ALIEN]

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

Un oui pour moi.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

J'aime bien ta présentations:compléte   ,
Bonne chance cordialement  Aomin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

Présentation assez complète.  
Fais attentions aux couleurs.  
Tu semble être un joueur assez réfléchi qui sait s'occuper de ses persos. 

POUR

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi Répondre en citant

En phase de TEST je vérouille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Virtual-Multi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a