extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Invisi-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoomas13

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Bonjour je m'appelle invisi-ll, je suis un sram agi grade 8 (bientot 9 voir 10 :p), je joue a Dofus depuis la version 1.29 et j'ai un petit peu jouer sur la 2.0. J'était dans la guilde Frayeur (actuellement 5eme du serveur) mais je suis partit car il y avait beaucoup de gamin etc .. Je veux intégrer cette guilde car c'est une des meilleure et le meilleur avec les meilleur :p. Mon nom sur skype est thoomas_13 (oui j'ai l'accent :p).
IRL je m'appelle Thomas Vray (non, c'est pas faux) j'habite a côté de Marseille , dans la vie je joue au foot a la play et je vais au lycée --'.
Pourquoi moi ? Beh parce que je suis simpa, je ne suis pas un gamin, comique (je fait souvent des blagues) et je suis dispo pour koli ou zakaminator.
Je suis stuff boutique grâce a mes opérations ''volage de téléphone de ma mère'' j'ai coiffe et cape exo pa et après je m'en rappel plus ^^. Voilà j'espère être pris mp moi dans le jeu si je suis co Smile

PS: Pourquoi les femmes n'ont pas la chatte sur le front ?
       -Essayer de leur faire rentrer quelque chose dans la tête Wink

Petite blague en bonus :p

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Manque un peut de développement à mon goût ! Bonne journée 

mikoo972
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Pareil il manque des choses bonne chance et approfondie stp!

Alexandra19
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Comme les autres, ta candidature manque d'approfondissement et ta blague ne fais pas trop rire Neutral  

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Au moin il a essayé j'aime les personnes comme cela !!    rallonge plus ta présentation  , ne fait pas une candid pour dire d'en faire une comprend se que tu marque ^^

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Oui mais cette blague ... :'( x)

[ALIEN] soigneurquisoigne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

comme les autre pas assé grande je suis sur que tu a de bonne blague mais essaye avec de nouvelle Wink

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thoomas13

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Des blagues j'en ai plein :p il faudrait que je rajoute quoi ?

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Trop,Court,trop tasser sans détail,Aucune mise en pages,pour moi non en attente d'un Bon édit ou New Candid',

Bonne chance.

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Tu as quel âge ?

My-addikt
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Il faut que tu saute des lignes,met de la couleur...

NON en attente.Mais par contre la blague j'kiff Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll Répondre en citant

Rajoute un peux ton élément de personnage   (axé Po domage , full agi  ) ectt   arrive tu  a super bien jouer ta race de personnage  ?  seul les grandes personnes comprennent sa blague mdr tous sa pour dire que   Une femme c'est tellement têtu que rien ne rentre dans leur tête quand elle ont une idée  elle n'y vont pas par 4 chemins

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Invisi-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a