extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de pooke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a t'il les conditions pour rentrer chez Extazia ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Pook

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Salut , tous le monde , alors voici ma candidature :  je m'appelle Florian , j'ai 16 ans je suis née le 7 novembre 1996 , j’habite a Toulouse ( Jolimont )  je suis un pote IRL a Trib je fait du foot et je joue casiment tous les soir a Dofus et tous les weekend

Je suis un xélor appeler "Pooke" sur le serveur  sa fait pas mal d'année que je joue  a Dofus sur officiel j'avais un team sur le serveur Hyrcul je suis stuf bientôt full boutique 
( il me manque que les Dofus )  je ral très bien je suis full sasa , grade 8 ( grade non payer ) 

Je veux essayé d’être prit dans votre guilde car je la trouve mature , avec un bonne ambiance et j'aime bien les membre de votre guilde tous simplement 

Cordialement Pooke .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DoZ-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

L'essentiel est présent,cependant, ou tu fait ton grade ? Car je ne t'ai jamais vu en.pvp

Je trouve que ta candidature manque d'éclaircissement,C'est que mon avis.

Neutre.

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

un peut cour essaye de prolongé un peut  en rajoutant déjà dans quel guilde a tu été, neutre 

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pook

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Avant j'étais dans la guilde frayeur mais je les vite quitter car la meneur insulter les joueur qui jouer mal ou qui fessait pas se qu'il voulait , se n'est pas se que je recherche dans une guilde , je pense que c'étte guilde et plus mature plus active 

DOZ pour répondre a ton commentaire cela fait maintenant un petit moment que je xp plus mon grade je fait que du kolizeum.

Alexandra19
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Tu as eu quel personnage sur l'officiel ?

Pook

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

cra 198 iop 137 sram 152 nini 132 et un sacri 129 tous sur le serveur hyrcul mais j'avais arrêter dofus donc javais donner tous mon stuff a un pote a moi donc la j'ais 
repris sur serveur priver 

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Alors, développe ta candid en suivant le post it. Garde ta même police de texte et les couleurs c'est pas mal (même si l'effet arc-en-ciel a forte dose ça pique les yeux) 

Bref développe. NON en Attente

Zouilly

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

C'est trop court essaye de faire plus de phrase à ta candidature, Dans quel guilde etait tu avant ?

Pook

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

My-addikt j'ais déjà répondu a cette question dans mais commentaire .

pour se que je n'ais pas ajouter en IG , je suis un xélor eau full sasa 870 sasa et 622 en chance , je joue a Dofus depuis la 1.29 jes fait un break de 6 mois quand la 2.0 et sortie je suis allez sur plusieurs serveur priver et je me suis arrêter sur le serveur zakari.
IRL , en suivant votre sujet " comment faire une bonne candidature " il me manque a dire que je suis en seconde bac bro maintenance " aux lycée guynemere"
( lycée pour k-sos ) 
pourquoi moi et pas un autre ? , je pourrais apporter beaucoup de joie dans la guilde je  suis une personne  qui parle beaucoup qui et souvent co je fait souvent rire quand je suis alaise avec les personne. 
Cordialement , Pooke 

-DoZ-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Je modifie mon Neutre,En Petit Pour suite a un affrontement a l'event d'hier.

Bien que xél eau pue. <3

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Je vote neutre , pas de réel avie sur la question 

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Neutre aussi, développe plus ta candidature. Refait la au pire, ne marque pas la suite en commentaire mais directement sur la candidature.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Pour ma part sa sera Oui  un effort a été fait mais tu aurais pût éditer au lieux de re-poster un commentaire m'enfin bn  reste bien actif sur le forum  continu comme sa  . ZouZouiLLE  a tu l’impression d'avoir fumé quand tu vois l'arc en ciel ?;D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Je te donne mon oui tu as complété ta candidature au fil des commentaires.

Cordialement, Lola-Goth

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement de pooke Répondre en citant

Pour tes effort je te donne mou OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement de pooke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a