extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En test ]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damzoo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Bonjour, Candidature supprimé pour évite toute forme de copie. 
Bravo à Austin qui est accepté en période de test pour 1 semaine suite a laquelle un avis définitif sera prononcer. 

Cordialement, Lola-Goth

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DoZ-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

L'essentiel est la malgré une petite candidature,tu est un très bon Joueur Ig,pas du genre a rager,

Bon Oui.

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Merci ça fait plaisir 

[ALIEN] soigneurquisoigne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Petite candid mais qui contient tout les élément nécessaire en plus de sa tu mérite grandement de rejoindre nos rang un grand OUI pour ma part

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Austin, le fameux Austin, le sadida qui m'intrigue x), Candidature complète, il m'en faut pas plus pour ajouter mon Oui.

Alexandra19
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Toi et ton équipe qui nous ont battu .... Je trouves ta candidature courte mais tu as mis tous ce que j'avais besoin de savoir je t'accorde mon POUR

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:44 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Personnellement tu aura mon oui. Tu as bien fais évolué tu type de gameplay depuis le début de Turrigan car au début c'étais loin d'être le top..  Sinon candidature courte mais l'essentiel y est présent donc comme dit plus haut OUI

Cordialement, Lola-Goth

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Pareil je te donne mon oui même si c'est un peu cours tu l'a pas mal présenter

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Opium
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Je te dit oui ! Bonne chance 

[showps]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Petite candidature mais le principal est dit. Je pense que tu a ta place
dans la guilde.
Je te souhaite bonne chance

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Bon vu le nombre de oui je n'ai plus mon avis à donner, mais je trouve la candid trop courte et manque de développement. Cependant le fait que tu soit connu sur le serveur est un atout pour la guilde et ses membres (j’avoue penser de plus en plus à me faire un sadi :p)

A bientôt donc

Zouilly

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Pour moi candidature pas assez soignée (tout en bleu, en gros, même pas de sautages de lignes [ça se dit x) ?]),
Autre question, tu as quoi contre les gens qui achètent leur grade? Ils ont rien à prouver et ils y en a certain(e)(s) qui ont juste pas envie de perdre du temps alors qu'il l'ont facilement si ils s'y mettent, ou qu'ils préfèrent tout simplement le pvp multi et pas solo (oui, moi...).

Pour moi c'est NEUTRE, avec un FORT PENCHANT OUI ; simplement car elle est quand même assez complète et que tu as l'air sympa.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: [ En test ]Candidature Répondre en citant

Bonsoir Austin je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer je crois  =$  Alors moi c'est Aomineu ta meneuse ,
je serai la pour t'aider durant ta période de test , si tu a des questions problèmes n'hésite pas a m'en parler .

Bienvenu  dans ta période de probation  , n’oublie jamais d'aller sur le forum même si  tu est accepté par la suite  , tu pourrais vite te faire renvoyer   je compte sur toi .

Bisoux Aomineu !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [ En test ]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a