extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condition de vie chez Extazia en tant que futur recrue ou membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Condition de vie chez Extazia en tant que futur recrue ou membres Répondre en citant

J'ai décidé de créer  se topique pour les nouveaux :

Quel sont les conditions  pour entrer chez Extazia  ?

I/ Sur dofus   :

Qu'est ce que la maturité chez Extazia    . .  certains vous diront  parler français correctement sans faute d'orthographe DU PARFAIT  ,
     Et bien non  je n’exige pas du parfait j’exige  un minimum d'orthographe  , de respect envers les membres de la guilde , et autres joueurs non guildés  .
     Si un problème parvient entre  plusieurs joueurs vous êtes priez de ne pas répondre et de venir parler a quelqu’un de haut placé en guilde  ,
     En aucun cas vous devez insulter ou rager suite a une agression , problème , défaite  .

Ig il existe un canal guilde /g     cela ne veux pas dire flood sans cesse vous avez le droit de parler mais pour dire des choses pas pour parler du soleil
     ou de se que j'ai mangé hier .

Toute personne qui pose une question  doit avoir une réponse des autres membres cela s'appelle le respect  .

Si vous avez envie de recruter  il est  bien d'avoir un message qui attire l’œil pour cela mp moi ig ou Lola-goth nous vous en donnerons un ,
      Si vous n'avez pas d'idée .  L'accompagnement est quelque chose d'essentiel pour le recrutement  n'hésitez pas a prendre le skype
      De la ( futur candidature) pour pouvoir l'aider toute personne potentiellement d'entrer dans la guilde .

I/ Le forum :

Le forum  Hum  assez chiant oui je sais mais cela permet d'ouvrir une communauté qui peux permettre de s’agrandir net d'avoir de meilleurs
    Relations entres joueurs j’exige que tous membres ou futur recrues on le droit et le devoir d'aller sur le forum pour commenter les nouvelles .
    Il ni a pas que les candidatures a commenter il y a aussi d'autres rubrique qui en valent  la peine , cela vous prend 5 min par jour top chronos
    Ou alors  20 min en fin de semaine si vous n'avez pas le temps de vous co en soir de semaine , vous pouvez également nous donner
    Votre emplois du temps ( a quel heure vous vous connecté le soir ou le week-end .

Merci d'avoir lus ceci je n'ai pas tous donné , pour éviter que certaines personnes est la flemme ; )

BISOUX Aomineu !!!!!!!!!!!!!!!  

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a