extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] AROX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arox-94

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Salut à tous ^^,
J'ai posté une candidature hier qui n'a pas plut du tout car elle était trop courte je comprend tout à fait cette décision d'ailleurs je vais en faire une autre à l'instant car je suis très motivé pour entrer dans la guilde même si je ne l'ai pas démontrer auparavant cette candidature se composera de 2 parties en éspérant que ça vous plaira , Bonne lecture Smile

Partie I.R.L :

Dans la vrai vie comme je vous l'ai dit dans la précédente candidature je m'appelle Zakaria j'ai 16 an et je suis d'origine Marocaine Espagnol,
Concernant mes études je suis actuellement en 1ère année de lycée et je compte faire de grandes études même si je joue beaucoup voir beaucoup trop à Dofus enfin plutôt aux serveur privé.Mes passions principale sont: le sport (Football , Tennis et Athletisme) , les études ^^ et les jeux vidéo. Ce sera tout pour la partie I.r.l un peu court je l'avoue mais je pense que c'est tout ce que j'avait à décrire .

Partie I.G.L ( Jeux ) :

Donc j'ai un très gros passé sur Dofus je jouait en 2008 un Crâ 120 feu sur le serveur Hyrkul pendant 2 ans jusqu'au passage en 2.0 qui ne m'a pas plut mais alors pas du tout vers l'été 2010 j'ai decouvert mon tout premier serveur privé Arkanic qui je pense que vous le connaissez pratiquement tous.
Après quelque mois passé sur Arkanic le serveur à fermé et je me suis redirigé vers la 2.0 en allant sur le serveur Mylaise j'ai monté un cra level 175 jusqu'a l'été 2012 on me la hacké j'ai était dégouté de Dofus je pensait arrété une fois pour toute quand je suis aller faire un tour sur RPG PARADIZE et que j'ai vu le serveur Zakari qui ressemble fortement à mon nom ^^ Biensur ce n'est pas sa qui m'a motivé c'est plus le mot 'No cheat' donc j'ai testé et j'ai aimé j'y joue dedans une cratte multi élément axé eau nommé : Arox. Après quelque semaine passé sur ce serveur je n'avait toujours pas trouver de guilde enfin quelque unes mais avec 4 - 5 membres dedans et une ambiance de cimetière ^^ J'ai donc découvert votre guilde grace aux membres réputé de votre guilde comme étant des gros joueurs Pvp et aussi pour avoir une certaine ambiance avec plusieur membres.
Sa ma donc poussé à faire une candidature qui n'a pas trop plut au début mais en refaire une avec plus d'informations et en souhaitant avoir des réponse positifs.

Arox

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Malia--
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Alors c'est beaucoup mieux que ta précédente candidature, c'est complet au niveau IG et IRL et parsemé d'humour (allo l'humour de cimetière, Zouilly appréciera), cependant je la trouve incomplète niveau motivation, pourquoi ici ect...

Pour moi ça sera NEUTRE, très fort penchant POUR.

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Désolé de te décevoir Malia mais je ne voit pas d'humour là dedans cependant une candid assez complète qui mérite mon OUI.
Pour la partie motivation, l'édit montre bien qu'elle est présente même si ça pourrait être mieux.

Cependant ! j'ai un ptit coup de gueule à passer alors tous ceux qui voient ce message -> go "coin extazia" Wink

Peut être à bientôt

Zouilly

Dernière édition par zouilly le Mar 20 Nov - 18:00 (2012); édité 2 fois
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

C'est beaucoup mieux que la première fois tu a fait des phrase,Il y a beaucoup de ligne

Mon OUI  se rajoute

A bientôt peut-être

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-DoZ-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Beaucoup Mieux qu'aux Premier Jet,(Dédicaces a Lola j'crois).

Malgré quelque Petit Imperfection,Je T'accorde mon Pour

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Ah oui ça change de la première candidature , celle là est vraiment plus développé ! Je vote POUR . 

xelia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Ha bah la c'est déjà mieux Smile.  Beaucoup plus développé que l'autre. Je suis pour. Tu auras donc une OUI de ma part. 

MSN
[ALIEN] soigneurquisoigne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

beaucoup mieux que l'anciene un OUI pour moi

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Mon Oui vient se je rajouter au milieu de tout sa Smile

Arox-94

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour tout vos avis que ce soit des avis positifs ou neutre, Est-ce que j'ai assez de vote positif pour rejoindre la guilde ?
Si oui quand pourrais-je l'intégrer , sur ce encore Merci ^_^

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Pour moi, c'est un OUI.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Pour moi ce sera oui.
Cordialement Lola-Goth

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Merci Lola

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Tu rentre a l'essai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] AROX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a