extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] AROX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arox-94

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] AROX Répondre en citant

Salut à tous ^^,
J'ai posté une candidature hier qui n'a pas plut du tout car elle était trop courte je comprend tout à fait cette décision d'ailleurs je vais en faire une autre à l'instant car je suis très motivé pour entrer dans la guilde même si je ne l'ai pas démontrer auparavant cette candidature se composera de 2 parties en éspérant que ça vous plaira , Bonne lecture Smile

Partie I.R.L :

Dans la vrai vie comme je vous l'ai dit dans la précédente candidature je m'appelle Zakaria j'ai 16 an et je suis d'origine Marocaine Espagnol,
Concernant mes études je suis actuellement en 1ère année de lycée et je compte faire de grandes études même si je joue beaucoup voir beaucoup trop à Dofus enfin plutôt aux serveur privé.Mes passions principale sont: le sport (Football , Tennis et Athletisme) , les études ^^ et les jeux vidéo. Ce sera tout pour la partie I.r.l un peu court je l'avoue mais je pense que c'est tout ce que j'avait à décrire .

Partie I.G.L ( Jeux ) :

Donc j'ai un très gros passé sur Dofus je jouait en 2008 un Crâ 120 feu sur le serveur Hyrkul pendant 2 ans jusqu'au passage en 2.0 qui ne m'a pas plut mais alors pas du tout vers l'été 2010 j'ai decouvert mon tout premier serveur privé Arkanic qui je pense que vous le connaissez pratiquement tous.