extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors je me lance, Voici mon impression sur la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Vos Impressions sur Extazia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Alors je me lance, Voici mon impression sur la guilde ! Répondre en citant

A que coucou ! 
C'est zouilly xelor,cra,énu (je vois de là les rageux xD) 

Je suis dans la guilde depuis pour ainsi dire le départ (pas de forum ni de candid), à première vu il s'agissait d'un guilde banale, comme les autres.

MAIS cela a vite changé ! Le forum a ouvert et a fait parler de nous. Depuis, on a la chance de faire partie d'une guilde assez "select" sans kikous du genre
OuA chui in pégéM Et Lolilol viv poné !... 
Non personne de ce genre. Une guilde mature avec une moyenne d'age assez élevée.
Des convos skypes assez régulières entre membres. Et une bonne ambiance générale avec tout le temps qqun de co.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil dans vos candids...
FAITES NOUS RIRE ! 
FAITES LE MOINS DE FAUTES POSSIBLE ! 
PARLEZ DE VOS MOTIVATIONS !

Et normalement... Je dit bien normalement vous ferez partit du groupe Wink

Cher joueurs, cher visiteurs, TOI, oui toi le type indécis. Rejoins nous pour toujours plus de fun ! Plus on est de Fous plus on rit !

Alors sur ce... A bientôt ! Wink

Zouilly 

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Alors je me lance, Voici mon impression sur la guilde ! Répondre en citant

ZOUZOU tu me vend du rêve =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Alors je me lance, Voici mon impression sur la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Vos Impressions sur Extazia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a