extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Awok , axo ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awok

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Extazia pour la quelle je poste un petit CV pour pouvoir y entré.

Tous d'abord je me présente je m'appelle Jayson enchanté(e) !
J'ai 17ans et je suis lycéens en filière générale dans un lycée qui demande beaucoup d'éxigence ( Je ne dis pas ça pour faire genre machin machin, juste pour vous informer que si je ne suis pas souvent connecté c'est que je suis sur mes cahiers ! Sad )
Je suis footballeur depuis l'âge de 3ans 1/2 donc oublier le samedi après midi sur le pc ! Je serais entrain de dégommé des jambes Evil or Very Mad ( Je suis stoppeur pour les connaisseurs ) et capitaine de mon équipe ce qui vous informe d'un très grand sérieux de ma part et un investissement de taille ( en même temps on va pas ce casser le *** à faire une présentation pour glandouiller Very Happy
Et pour finir j'ai une copine Mort de Rire Donc celle ci n'aime pas trop que je glande sur l'ordinateur quand elle est là donc imaginer vous l'énergie que je dois avoir quand je suis connecté entre le foot/cours/copine !

In Game :
Je joue différentes classes :
Sram, Cra, Sacri, Enu.
En ce moment je joue un Sram d’élément terre (trop d'air) puis je trouve ça dommage de ce mettre air et laisser de côté des sorts comme : Attaque Mortelle ou Piège Mortelle !
Ce petit sot est G7 il aime bien jonglé entre la G7 et la G8 car lui aime bien les G9/10 mais n'aime pas les G1 ( il fait n'importe quoi je vous jure..)
Il déteste les chats, il est chatophile ce garçon ( à par celle de ça copine.. )