extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Awok , axo ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awok

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Extazia pour la quelle je poste un petit CV pour pouvoir y entré.

Tous d'abord je me présente je m'appelle Jayson enchanté(e) !
J'ai 17ans et je suis lycéens en filière générale dans un lycée qui demande beaucoup d'éxigence ( Je ne dis pas ça pour faire genre machin machin, juste pour vous informer que si je ne suis pas souvent connecté c'est que je suis sur mes cahiers ! Sad )
Je suis footballeur depuis l'âge de 3ans 1/2 donc oublier le samedi après midi sur le pc ! Je serais entrain de dégommé des jambes Evil or Very Mad ( Je suis stoppeur pour les connaisseurs ) et capitaine de mon équipe ce qui vous informe d'un très grand sérieux de ma part et un investissement de taille ( en même temps on va pas ce casser le *** à faire une présentation pour glandouiller Very Happy
Et pour finir j'ai une copine Mort de Rire Donc celle ci n'aime pas trop que je glande sur l'ordinateur quand elle est là donc imaginer vous l'énergie que je dois avoir quand je suis connecté entre le foot/cours/copine !

In Game :
Je joue différentes classes :
Sram, Cra, Sacri, Enu.
En ce moment je joue un Sram d’élément terre (trop d'air) puis je trouve ça dommage de ce mettre air et laisser de côté des sorts comme : Attaque Mortelle ou Piège Mortelle !
Ce petit sot est G7 il aime bien jonglé entre la G7 et la G8 car lui aime bien les G9/10 mais n'aime pas les G1 ( il fait n'importe quoi je vous jure..)
Il déteste les chats, il est chatophile ce garçon ( à par celle de ça copine.. )
je joue depuis les années 2000 à Dofus ( mais la quelle aha !!! ) puis 3petites années que je joue sur le privé.
Avant j'étais dans la magnifique guilde " Dreamworks " Je dis ça car c'est moi qu'il la crée :$ 100 membres, 5 connectés en journée ou en soirée stop quoi.. être meneur c'est pas mon truc on essaye toujours de me soutirer mes équipements..

Enfin bref ! 
Moi je joue à dofus et tous particulièrement sur privé car la notion de l'argent est laisser de côté, on peut vraiment joué sans le stress de l'abonnement, de l'équipement et j'en passe ! Ce qui signifie que les gens sont plus cool et zen ce que j'adore car on peux délire comme des vaches qui pètent dans les champs.. J'écris toutes ces sottises car j'aime m'amuser mais pas avec les gens du style :
- Salut !
-Wesh sa va ?
- Hum.. ça peut aller et toi ?
- Ouai trkl gro on va kolit stp ?

Vous voyez le genre..?  Moi je vois très bien ! Bannir

Alors je me suis dis : Tien Extazia recrute sur forum des personnes appliquer et qui savent soigné un minimum leurs écritures ( je dis ça car je sais que il y à un rigolo qui va s'amuser à chercher tous mes fautes d'orthographes pour me faire **** Sad )

Cordialement Jayson ! Non je rigole !!! à la prochaine les pélos ! j'espère que vous avez bien rigoler hihi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Personnellement je regarde pas trop les fautes d'orthographe (Soffe on ka dabut) mais l'ensemble et ici sa me plait assez pour te donner mon Oui.

xelia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

J'aime ! candit plus ou moin complète et tu as l'air d'avoir de l'humour c'est bien pour la guilde. Pour moi ça sera donc OUI. 

MSN
Arox-94

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Bonne candidature y'a du concret au niveau Irl autant qu'au niveau IG j'accorde mon Oui.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Tu ma l'aire mature  , et ne t’inquiète pas pour les devoirs je comprend sa sera un oui pour moi 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Matûre+Humour+Candid' Assez complète=Pour

Hécate The Best.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:39 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Ha Ha ! Mouarf ! Enfin ! De l'humour dans une candid ! je t'aime <3
Mais.... ? 

Je n'ai rien vu concrenant les motivations... rêverais-je ?

bref... j'attend un édit je ne peut pas me proposer sur un candid certes très sympa mais incomplète. NEUTRE

A Bientôt,
Zouilly

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Si tu regarde bien Zouilly mes motivations sons dissimulés comme un sram dans la brume vers la fin du texte ça aurait été trop facile de dire : Votey pour svp jsuis tro fan d'la guild Shocked Tu trouve pas ? Si t'insiste vraiment mais vraiment je pourrais éditer si t'es gentil Okay

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

POUR !

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Awok a écrit:
Si tu regarde bien Zouilly mes motivations sons dissimulés comme un sram dans la brume vers la fin du texte ça aurait été trop facile de dire : Votey pour svp jsuis tro fan d'la guild Shocked Tu trouve pas ? Si t'insiste vraiment mais vraiment je pourrais éditer si t'es gentil Okay

MOUAIS ! Allez ça sera oui grand fou 
à bientôt

Zouilly

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

OUI, candid complete, de l'humour, de la motivation tout ce qu'on demande enfaite Very Happy

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
My-addikt
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

La candidatue est complète, tu a beaucoup de motivation je suis POUR

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Energiz (Piroz)
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Bonne candidature, je vais dire un grand  OUI! Pour les devoirs je comprend, je suis dans le même contexte!

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

Une bonne candidature assez détaillé pour ma part ce sera oui . 

Cordialement Lola-Goth

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo .. Répondre en citant

En phase de test mp moi en jeux Aomineu , Lola-goth , stey   =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Awok , axo ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a