extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Seattle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seattle-Pvp

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

IRL: 
Bonjours je m'appelle Pierre , j'ai 17 ans , je suis actuellement en classe de 1ere STL (science technique et laboratoire) , je fais du Polo et j'aime en général l'équitation j'aime aussi jouer à World of warcraft et à dofus , j'habite à valenciennes dans le Nord (59) , j'ai Skype aussi ^^ 

IG:
Je joue à dofus depuis la 1.27 (à peut prêt ) j'avais plusieurs personnage : crâ 168 et Iop 136 , je joue sur Danathor et Hécate , je vous ai choisi car la guilde où j'étais il y avait peut d'ambiances , jétais chez - Ilenaz- 
Pourquoi moi et pas un autre ? j'aime plaisanter et profiter du jeu ^^ 
Pour ce qui est de mon personnage je joue une crâtte terre nommée Seattle-pvp , elle full boutique sauf qu'il me manque un dofus terre et une Amu JP tout le reste de mon stuff est jet parfait et je suis mercenaire grade 10 monté moi même 

PS : j'ai pas de blagues ? Pas grave ? Very Happy  

En espérant avoir répondu à vos questions , Bon jeux et à bientôt !  Mr. Green

Dernière édition par Seattle-Pvp le Mer 28 Nov - 18:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Tu devrais developper un peu plus quand même.. Et formule mieux tes phrases, surtout celle-là qui ne veut strictement rien dire : .J'avais intégrer les -Ilenaz- car je m'y plaisait pas.
Je reste NEUTRE en attendant.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Seattle Répondre en citant

Ah oui effectivement je me suis pas relus ^^ j'étais chez les Ilenaz et l'ambiance ne m'y plaisait pas 
Sinon je jouais sur l'officiel et j'avais un iop 156 et un crâ 168 et j'étais sur Danathor 

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Si tu peux refait la en mettant pourquoi pas de la couleur, mais surtout fais bien la distinction entre IG et IRL ^^ .
Bonne chance. Wink

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

A développé.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Plop
-Fais une distinction entre tes parties (titre?)
-rend ça lisible et agréable (couleur? humour?)
-développe (on en sait trop peut sur toi)

ET SURTOUT ! TOUTES MODIFICATIONS SE FAIT GRACE AU BOUTON EDITER ! toutes remarques ou précisions en commentaire ne sera pas prise en compte (normalement)

Non en attente

bonne chance
zouilly

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Il a ré-éditer sa prouve un minimum sont engagement dont pour moi ce sera oui. 

Cordialement, Lola-Goth

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:19 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Moi je te donne mon OUI

trib

[ALIEN] soigneurquisoigne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

je donne mon oui pour la motivation

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Merci de l'avoir refaite, ça sera OUI. Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

Qui été tu sur hécate ?,Sinon Neutre a tendance Contre pour ma part,pas assez dévellopper.

Hécate The Best.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle Répondre en citant

pour moi c'est oui  mp moi en jeux aomineu ou lola-goth ou stey

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Seattle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a