extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Vos Impressions sur Extazia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je viens vous pausez un petit mot, vous etes une très bonne guilde y à pas à dire mais bon c'est dernier temps peu de membres sont co cela me saoul un peux . Je peux comprendre que vous avez autre chose à faire x) mais bon je vous souhaite une bonne continuation mais mon chemin ne sera plus parmi la extazia. Je vous garde en ami car vous etes vraiment sympathique ! 
Au plaisir de vous revoir In game <3 TCHO MES COCHONNES !!!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Hmm déçu de voir sa, tu trouves pas sa un peut prématuré étant donné qu'il y a les cours, qu'on est en semaine etc ? Surtout que je trouvais que tu t'étais bien intégré dans la guilde on s'entendait assez bien.

Opium
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Stey j'aime bien tout les membres mais je trouve que sa sa tourne en rond on est que 3 / 4 connectés pas plus c'est sa qui est la cause de mon départ 

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Pas de souci  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Vos Impressions sur Extazia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a