extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evens

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, salut Exstazia',  Je m' apelle Evens (Pas très comun je c' est  Smile  ) J' ai 15 ans, je suis en 3ème, J' ai un skype à venir.

Je veux trouver une guilde sympatique actif, qui parle et qui se contente pas de se co,  Je suis souvent co (Sans passe pour un gros "GEEK"  Rolling Eyes , j' ai une vie social !!  Very Happy  ).
Niveau Dofus bah En ce moment je suis sur Sacri niveau 193 futur Pvp, j' ai éssayé toute les classes, j' ai eu team, Pvp Bl, enfin bref J esusi revenu sur sacri ! 
Je pence que cette guilde peut-être bien pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a