extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Rayz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energiz (Piroz)
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

BOOOOOOMMMM!!! Very Happy  

Rayz in the place! 

Salut tout le monde, je me nomme Rayz in the Game connu sous le nom du "Pirooz" Niahahahha.
Mon expérience sur dofus?
Bah Rayz Cra 200 sur amayiro Deleted à cause de la fameuse version 2.0. (No comments..)
Personnage sur le serveur:
 Rayz que vous connaissais tous (By Cortex Very Happy ) Nan j'dec j'me nomme Rayz et mon sacri Piroz Cra air, et sacri air (Air forever Very Happy )

Ensuite hiem hiem...
Ha oui! Alignement
Ange c'est trop styley abuzay fairplay, alors que demon c tro dark Oo
Quels grades êtes vous?
Vous osez demandez ça? Very Happy Je suis un envoyer des dieux du monde des douzes je suis Rayz je suis grade 12!!!! Non je suis grade 10...
J'ai déja eu une guilde sur le serveur elle s'appelait :
Daimon-soldier c'est tro dark j'lai quitté pour une raison personnel :s. 
Pourquoi voulez-vous intégré la guilde?
Quelle question!!! J'AI ENVIE DE FOUTRE LE BOUKSON A MORT ET J'AI ENVIE DE PARTAGER DES MOMENTS DE MALADE AVEC TRO DE KOPIN ET TOU KOI.
Mon skype : 
Kipetchi Very Happy Ah nan ça c'est l'ançien c'est : piroz40 et le nom c'est Rayz.

Irl: 
Mon nom est William
I live in Antarctique..  No, je vie en france dans le 40
Que fait-tu dans la vie: 
Je passe mon temps dans l'université d'Harvard..
Na j'dec j'suis collégiens Very Happy je passe mon temps à Geeker sur dofus Very Happy

S'tout pour le moment kiss sur la fesse gauche j'vous aime lol forever tequillero:D
Cordialement: Rayz

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Une candidature pour le moins déjanté xD , vu que je suis pas un membre total je vais pas donner on avis mais bonne chance pour ta candidature 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Moi sa sera oui d'office, tu vas donné de l’ambiance a la guilde j’espère Smile

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg

voici le dieu des sram *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sariel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Raaaaayz Very Happy bonne chance mon koupain <3

Energiz (Piroz)
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Merci les gens Very Happy allé PSG (aucun raport mais j'avais envie..)

[showps]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Petite candidature mais complête dans l'ensemble, tu a de l'humour à se que je vois :p
Mais fais attention pour ne pas passer pour un Kikoolol , aller bonne chance ! Very Happy 

Energiz (Piroz)
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

T'inquiète beau gosse x') .

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Écoute, moi je suis Apprentis dans la guilde, j'peux faire ce que je veux (oupas) donc si tu redis une fois "allé PSG" j'te Bannir ! Demain il y a Paris-Sainté et je suis un stéphanois alors attention à toi !
Bon ok j'sors, bonne candidature, t'as l'air bien cool. Bonne chance ! Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Ca j'aime ca j'aime ca j'aime ! enfin OMFG enfiiiiiin...

Du fun que diable ! T'es un bon gars à bientôt car pour moi ça sera OUI ptit gars

Zouilly 

et surtout n'oubliez pas ! =>

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Yeaaahh baaabbyy Very Happy 

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Pas mal mon petit Piroz tu a enfin décidé de rejoindre la guilde la plus fun du serv ? =o   pas mal gone    , j'aime ton côté  bisare  >_< mais calmos quand même pour moi sa sera oui

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Bonne candidature Pour moi c'est oui, j’espère que tu va mettre de l'ambiance et délirer sur Skype    Okay

Sariel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz Répondre en citant

Je vien d'apprendre que les membres en test pouvaient voté alors je vais te dire mon avis.
J'ai adoré lire ta candidature, c'est un POUR sans hésiter, IG je te connais très bien et je sais que tu es quelqu'un de bien, tu seras un bon élément pour la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Rayz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a