extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Candidature de skyo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirou
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Bonsoir Candidature supprimé pour éviter la copie pur est simple. 
Skyo est accepté en période de test pour 1 semaine. 

Cordialement, Lola-Goth

Dernière édition par Kirou le Mar 6 Nov - 14:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sariel
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Je trouve ta candidature plutôt courte, développe la encore ^^ je suis NEUTRE pour l'instant.

Raw
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Je suis également NEUTRE , essaye de corriger tes fautes et de développer un peu plus.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien  peut être court pour une présentation  un petit éffort  a faire ; )

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Candidature Trop courte, Donne nous plus de détails  pour l'instant je suis NEUTRE  Shocked

Virtual-Paradise
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Moi je suis Neutre développe un peu plus. Ex : Pourquoi veut-tu rejoindre cette guilde et pas une autre ?, etc ... Essaye de faire moins de fautes d'orthographe...

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Alors,  Smile   je vois que les smileys et toi,  Smile  c'est une histoire d'amour,  Smile  alors pour ne pas trop te décevoir,  Smile  je me prête au jeu  Smile .

Bref trêve de plaisanterie. Il y a du contenu certes... Mais tu m'excuseras ma mère est prof et je crois qu'elle ma refilé son pouvoir de détecter la moindre faute. (j'ai mal au crâne ). Je ne te connais pas IG mais tu m'as l'air sympathique. Corrige qques fautes et si possible rajoute un peux de fun dans tout ça. J'ai horreur de la monotonie.. 

Je suis neutre, un petit effort et ça sera ok pour ma part.
Bon courage  Smile  (encore un ! :O )

Zouilly

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Un petit rajout d'information ne ferrai pas de mal : Pourquoi chez nous en particulier, qu'attend tu de notre guilde, que pense tu y apporter quel sont tes objectifs sur le serveur Smile Juste sa pourrais rendre ta candidature bien plus complète qu'elle ne l'ai actuellement bref pour le moment je suis sans avis 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Pour les fautes il éXyste la prévisualisation et Orthographe  en dessou de ton Com's  tavuu  sa permei de pas faire de fotes de orthographes       ! breff de plaisanterie  c'était bien évidement de l'humour ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Il amélioré sa présentation  j'aimerai l'avis des membres merci

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Si c'est le cas je ne l'ai pas vu mais sinon, même avec ce qu'il avais écrit je penser donner un OUI j’espèrai juste un léger approfondissement ..  Donc pour moi ce sera bien entendu OK

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:55 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

BAM! Mec direct, tes fautes *fuit* au toilette, ensuite bim' direct fait le mec' en mode chaux patate, hot potatoes, on a l'impression que t'es hyper coincé,  Sur ce bon courage Smile.

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Skyo a postuler il y a un moment je pense qu'on peux lui donner sa chance non? Au pire la période de test et faites pour sa.. 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

Moi je dit que Lola a raison la période de TEST est fait sa donc vu de là je dirais OUI.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D Répondre en citant

oui accepté  pendant 1 semaine en test me mp moi ou Lola via ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature de skyo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a