extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de kill-zy =),

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulorapas89

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous 
J'ai posté ma candidature dans le but de faire parti de votre guilde et d'y ajouter ma bonne humeur et ma dinamissité "MDR c'est mon invention"  xD. Bon bref passons un peu au sérieux .

Pour commencer je vais vous faire une petite illustration de mon passer et mes expérience sur dofus .
-Tous d'abord j'ai commencer sur le serveur hecate il y a bien longtemps j'était un Xélor eau/sasa nommée tenebreu qui fut rapidement 199 ,le 200 humm un peux long avant donc je l'ai stop pour aller sur un autre serveur et enfin connaitre de nouveaux joueurs et de style de jeu diffèrent . Je suis donc aller sur Jiva serveur assez sympa ou j'ai créer une  cra "kil-zy"lvl 199 maintenant  . En bref j'ai pas fait beaucoup de serveur different juste assez pour me satisfaire et avoir des ami(es).
-Puis un beau jour je me suis dit mes tien pourquoi ne pas essayer un serveur privé ...  Je me suis donc lancé a en chercher un assez bien je suis tomber sur un serveur sur hamachi mdr , au début je l'ai trouver bien mes a la longue un peu chiant car souvent beaucoup de bug connexion.Donc je me suis remit a chercher un serveur privé et la "................" je suis tombé sur "zeta" ou d'ailleurs je me suis fais pas mal de connaissance et d'ami(es) et une popularité assez satisfaisante Avec mon eca G10 nommé "nokia" puis après une éni du nom de "choste" qui d'ailleurs était aussi modératrice (Certain de la guilde la connaissait surement ). Et un jours zeta ferma c'est porte .... BOOM§! sa a fait mal mes bon sniff:(.
-Ensuite j'ai essayer le serveur Azendar qui ne ma pas trop inspirer donc je suis aller vers Zakari serveur qui d’ailleurs m'a satisfait durant les 2 premières heures, et ou j'ai rencontrer beaucoup d'ami(es) de "zeta.

Maintenant je vais vous présenter un petit être venu d'un monde asser bizarre..
-Je suis un feca brakmarien  Grade5  Du nom de "kil-zy" .  Heuu mes au faite je suis quoi Ah voila je suis d'un élement vitale... Olalala quand meme hein je parle du feu , Je suis un feca feu Avec un jolie stuff exo PA qui es "xxxxxxxx" hihi assez secret.
      Quelques souvenirs...
-J'ai été dans un guilde sur se serveur qui ne pas pas vraiment satisfait car certes beaucoup de joueurs présent mes pas d'ambiance ,pas de sortie,rien mes quand je dit rien c'est RIEN !!.
Donc j'ai Flasher sur votre guilde afin de changer tous sa car j'ai pu constater que vous êtes une guilde assez vivante et même plus comment dire ... AH voila une guilde parfaite xD. J'aimerai en faire parti afin de connaitre de nouveaux ami(es) et de pouvoir aider au maximum la guilde et a partager ma bonne humeur dans cette guilde qui es Joliment nommé "Extazia".
Comment dire Euuu pour skype je n'en ai pas encore mes si nécessaire j'en ferai un .

Ah parti IG fini je vais pouvoir me présenter.                                                                                        

Je m'apel gringo ,j'ai 18 ans -J'habite a paris 93 montreuille sous bois
Sinon je suis actuellement couvreur en bac pro
Je pratique aussi de la muscu  .J'aime beaucoup le musique ,les délires et faire de nouvelle connaissance chaque jours .

Donc euu voila ma petite présentation j’espère quel sera apprécier et que j'aurais une chance d'intégré  votre guilde .
Bonne journée a vous et peut être a bientôt 

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

Une candidature complète malgré l'effet pavé, Pour moi ce sera donc un OUI tu pourrais être un bon élément pour la guilde

Cordialement, Lola-Goth

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:43 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

Oui un effet de se prendre un mur   ! mais je dit oui aussi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

merci

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

POUR, candidature pas trop mal je trouve Smile

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

kil-zy est tu co  dofus ?

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

Moi vraiment bof car sa ressemble a 2 goutte d'eau a ma candidature avec les meme espace et tout donc Neutre (cherche ton idée et non recopier celui des autres bon jeu .

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:06 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

En faite ce sera un NON catégorique quelqu'un qui copie/colle une candidature est postule avec ! Exacte copie de celle de Pyst-Ash ! Donc mon petit retour a la case --> Depart au revoir. Refais ta candidature sinon elle sera refuser d'office 

Cordialement Lola-Goth

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: candidature de kill-zy =), Répondre en citant

COPIE colly sa sera NON !!!!!!!!!!!!! je ferme le sujet  et deplace dans  refusé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candidature de kill-zy =),

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a