extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Evil-Slice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linum39
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Bonsoir Candidature supprimé pour éviter la copie pur est simple. 
Evil-Slice est accepté en période de test pour 1 semaine. 

Cordialement, Lola-Goth

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virtual-Paradise
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Hum personnellement je dirais un OUI car candidature assez bien structuré, mais dans quelle guilde a tu étais ? Cela m'intrigue.

linum39
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

J'étais dans la première guilde de Yke, '-Zeubi-'. Mais qu'il a fusionné avec un autre guilde pour créé la guilde '-Ilenaz-'. J'ai rapidement quitté la guilde étant donné que le meneur Yke et d'autre membres on arrêter sur ce serveur. 

Virtual-Paradise
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Ok ok donc en gros tu es un ex-membre d'-Ilenaz- ?

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Bonjour, pour moi d'ou tu viens quel guilde ect .. Je vais le dire clairement j'en ai rien a ciré. Je te dis Oui car tu as l'air de t'y connaitre . Dans le pire des cas une période d'essais de une semaine est obligatoire donc on juge la dessus et pas sur d'ou tu viens . Surtout que les embrouilles Inter-guilde servent a rien est qu'hier soir tout aller pour le mieux entre Nous/Mad/Ilenaz.. En bref Tu as mon OUI 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Oui et non ^^'
Personnellement, les 'guerres' entre guilde m'intéresse le moins du monde, ça n'as aucun intérêt et pour moi reste des gamineries, alors bon. ^^

mikoo972
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:03 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

D'accord avec toi car pareil je m'en fou des guerres Donc pour ta présentation et tous C'est OUI pour moi .

Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Un Oui pour moi  Cool

Lola-Goth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

On attend l'avis D'aomin qui sera surement positif. Est tu seras parmis nous en période de test ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice Répondre en citant

Bon pour ma part je suis contre  . . . les guerres inter-guildes =D   bien joué a toi tu rentre en phase de test pendant 1 semaine =)  signé Aomin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Evil-Slice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a