extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paranormaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamilnassim

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Bonsoir , moi c'est Paranormaal.
Je suis un Sram Air d'alignement Bontarien.
Je suis actuellement Grade 10.
Je suis full boutique.

Je suis quelqu'un de tres actif , je me connecte pratiquement tous les jours.
J'ai connu votre guilde car beaucoup de vos membres sont connus pour leurs grades et leurs capacités au PVP.
Vous allez surement me poser la question : Pourquoi choisir notre guilde ? 
Car elle est connu pour l'ambiance et la capacités , mais si je veux autant y entré c'est parce que j'adore l'ambiance , j'aime parler avec des personnes , j'aime me faire de nouveaux amis .

Parlons de l'officiel : 

J'étais Sram Air 200 mais j'ai stopé l'officiel car deja la 2.0 n'étais pas extraordinaire puis au fure a mesure des new versions j'ai decidé d'arreté 

Pour informations :

Je n'ai pas de Skype 
J'ai MSN (benty_nassim@hotmail.fr) 

J'espere que ma candidature vous plaira et j'espere vous dire a bientôt.                               

Cordialement , Paranormaal.                 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamilnassim

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Voici la candidature de Paranormaal.

linum39
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Salut, tu devrais tout abord parlé de ta vie IRL sans non plus trop tarder dessus ça reste important.
Tu peux aussi raconter tes préférences sur le serveur, ta candidature et assez courte mais va à l’essentiel.
Avec un peu plus d'information ça sera certainement un OUI de ma part.
Bonne chance.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Alors Paranormal tu a l'aire d'être bien mais une question pourquoi vouloir être dans notre guilde et pas une autres ?

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Tout d'abord il y a eu un petit changement j'ai refait ma grade je ne suis plus grade 10.Quand a votre question :
Car j'ai entendu dire que dans votre guilde il y avait :
-de l'ambiance 
-de bon joueurs
Et puis cette idée de faire une candidature est une tres bonne idée sa prouve encore plus que la guilde est encore meilleure.
Quand aux autres guildes il n'y a pas d'ambiance (etc ...) 

Bref je croix avoir tous repondu a votre question.

varoxeuse

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Un peut petit fait rapidement cette candidature , je ne prononce pas mon jugement pour linstant j'attend de voir la suite x)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Pour ma part sa sera oui , investi toi bien !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Candidature un peu courte un léger approfondissement est de mise. 

Cordialement, Lola-Goth

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Un peu léger sur ton expérience IG et irl.
Cordialement Monsieur Saiz

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Oui... bien... cool.... enchanté ? Qui es tu ? nul ne le sait à part toi. Le but étant de se connaître dis nous en un minimum sur toi (histoire de cerner le personnage.. enfin toi) 

Non en attente.

Zouilly

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Tout a été dit, rajoute une partie IRL et t'aura mon pour.

My-addikt
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

Alors d'abord qui est tu  ? Met plus de couleur  pour amélioré ta candidature. 

Je reste NEUTRE.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal Répondre en citant

PAS DE NOUVELLES JE MET  REFUSE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paranormaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a