extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Mawiwana
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[showps]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Trop d'espace inutile,des couleurs trop voyante mais l'intérieur de la candidature à le niveaux.
Bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virtual-Paradise
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Salut à toi Mawiwana, moi je dirais OUI mais je suis comme Aomin cela pique vraiment les yeux ces changements de couleurs.

Mawiwana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Ben je vous l'ai dit sa plein a des gens et a d'autres non. Et les espaces c'est pour faire plus claire. Je suis très maniaque sur ce point la ^^" Mais j'enlève les couleurs.

Mawiwana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Sa plaît*

Mawiwana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Voilà, j'ai corriger. J'ai enlever les couleurs et j'ai essayer de mettre moins d'espace.

Mawiwana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien avoir la réponse si je suis pris ou pas. Merci de me répondre.

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana Répondre en citant

Candid accepté en phase de test   sujet déplacé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Mawiwana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a