extazia dofus Index du Forum
extazia dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST]Yew :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mkamil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Bonjour, Candidature supprimé pour évite toute forme de copie. 
Bravo à Yew qui est accepté en période de test pour 1 semaine suite a laquelle un avis définitif sera prononcer. 

Cordialement, Lola-Goth

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mkamil
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Voici ma candidature   de Yew

zouilly
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Belle candid félicitation. Je ne me rappel pas en avoir lu de si complètes. Ce sera donc un OUI pour ma part.

Un peux de fun n'aurait pas fait de mal mais bon... on ne peut pas tout avoir Wink

A plus tard et bonne chance

Zouilly

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Je suis du même avis que ZOUILLY je trouve que c'est une candidature compléte et bien présenter si jamais on me demande mon avis sa sera un grand OUI.
Félicitation.

Stey
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Belle candidature, positive dans l'ensemble, sa sera un Oui pour ma part Smile

Mawiwana
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Pour ma part ce sera un Oui. 

Pourquoi ?
Tout simplement que tu t'exprime bien, tu explique ton parcours c'est bien présenter, organiser. Tu es honnête et sa c'est une des qualités la meilleur qui existe donc pour moi je dit un gros Oui Smile Bonne chance par la suite Wink

Aomin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

c'est un gros OUI  mp moi en jeux  Aomineu ou lola-goth   pour te mettre a l'essai guilde

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D Répondre en citant

Et n'oubli pas d'être actif forum =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [EN TEST]Yew :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extazia dofus Index du Forum -> Partie Public -> Nous rejoindres -> Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a